L’Université du Québec en Outaouais lance une recherche sur le télétravail

Articles
Articles
|
4 février 2021

 —- Communiqué du CERPICO —-

Le télétravail en temps de pandémie : vers un portrait des enjeux et opportunités pour les employés, les équipes de travail et les organisations.

Ce n’est plus un secret pour personne : la pandémie a grandement transformé la manière dont les organisations réalisent leurs activités. Du jour au lendemain, nous avons dû revoir nos façons de faire et apprendre à le faire de la
maison.

Depuis l’implantation du télétravail, vous avez certainement vécu différentes expériences, bonnes et moins bonnes.

Afin d’apprendre de nos expériences et d’identifier les enjeux et les opportunités liés au télétravail, le Centre d’études et de recherches en psychologie industrielle et comportement organisationnel (CERPICO) de l’Université du Québec en Outaouais mène actuellement un sondage auprès des organisations et des employés à travers la province.

Grâce à votre participation, l’étude permettra de mieux comprendre les difficultés que vous vivez présentement et d’identifier les facteurs, ainsi que les moyens, qui peuvent aider à protéger votre santé.

Martin Lauzier, Ph.D.
Psychologue du travail, CRHA Professeur titulaire en gestion des ressources humaines Département de relations industrielles Université du Québec en Outaouais

Commentaires

Partager sur mon fil d’actualité

Powered by WP LinkPress

Catégorie
Télétravail

À lire aussi

Inscrivez-vous à l’infolettre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.